Savez-vous que le massage corporel apporte santé et bien-être ?

Le massage corporel est probablement le traitement thérapeutique le plus ancien et le moyen le plus naturel et le plus simple de lutter contre les affections liées aux muscles, aux habitudes posturales et aux problèmes circulatoires, entre autres. Il a aussi l’extraordinaire capacité de promouvoir un remède agréable qui réunit dans une même discipline la santé, le bien-être, le culte du corps et le plaisir des sens. Quels sont les types de massages les plus favorables pour la santé et le bien-être du corps ?

Massage de drainage lymphatique 

Un bon massage de drainage lymphatique facilitera l’élimination des toxines, tout en aidant à dissoudre les nodules graisseux localisés. Il favorise et stimule également la circulation sanguine, et est donc hautement indiqué dans le traitement des peaux souffrant de rosacée, de varices et d’œdèmes. Il aide également à prévenir et à atténuer les effets de la rétention d’eau en général. Il est également fortement recommandé pour soulager les désagréments du syndrome de lourdeur dans les jambes, ou jambes fatiguées. Enfin, il réduit l’enflure qui a tendance à se produire dans les chevilles, les genoux et les cuisses, aidant ainsi à maintenir des jambes bien profilées. Alors pourquoi ne pas profiter des massage pour femme pour rester en pleine forme ?

Massage hydratant

Le massage hydratant est spécialement conçu pour offrir à votre peau un traitement d’hydratation complet pour la préparer, en toute situation et en toutes saisons de l’année. Une peau bien hydratée est une bonne base pour un bronzage sûr en été. Il est également très nécessaire lorsque, après l’été, votre peau a besoin de s’hydrater pour retrouver la douceur et la douceur que l’excès de soleil a pu compromettre. De plus, des niveaux d’hydratation optimaux aideront à prolonger le bronzage plus longtemps.

Massage anti-stress

C’est une combinaison de massages doux et relaxants. Généralement cela s’effectue dans une ambiance cosy, à la lumière tamisée des bougies aromatiques, avec une musique spécialement sélectionnée pour votre détente. Le massage anti-stress vous fera beaucoup de bien lorsque vous sentirez que vous accumulez trop de tensions dans votre cou et vos épaules. Lorsque vous remarquez à quel point l’épuisement des responsabilités et des engagements excessifs pèse sur votre dos.

energymedicine-massage.com